L'aventure commence...

 

Pas encore de travail (c'est pour bientôt, on use notre huile de coude sur le papier), sans domicile fixe (enfin bon, les domiciles sont fixes, mais pas nous) et sans voiture (maintenant si!), MAIS AVEC INTERNET!! 

Salut à vous tous!

Mais non, inquietez vous pas pour nous, le soleil nous brûle, comme le rhum d'ailleurs, on se fait bouffer par les fourmis sans compter la horde de moustiques carnivores, les matoutous nous envahissent, les locaux nous conseillent de nous acheter une machette pour lutter contre l'insécurité permanente : braquages, vols à l'arrachée !

Vous y avez cru?!! Eh non, la Guyane n'est pas forcément aussi hostile que certains veulent bien le faire croire (ce sont nos impressions de la première semaine), les hamacs sont bien confortables, les guyanais agréables et avenants, les produits locaux succulents et le rhum est bon (sans excès bien sûr, mamans, rassurez-vous).

Au fait, désolé pour les pubs, c'est un site de pauvres... Rendez-vous sur le lien Blog pour suivre nos aventures, périples et galères en nous tenant des vôtres.

Petit quizz de la semaine: A votre avis, pourquoi avons nous mis des lianes sur l'entête de notre site? Nous attendons vos réponses!

Les guyamétros

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site