Squat number two

 

Nous sommes sur Remire-Montjoly (commune adjacente de Cayenne) depuis dimanche. Voici quelques photos de cette maison que nous occupons jusqu’au 4 novembre. Nous sommes les gardiens du temple, jusqu’à ce que Nono (le proprio toulonnais vivant en guyane depuis 30 ans) ne revienne. La cuisine/ salon est ouverte sur le jardin, dominant une colline bien verte. C’est sympa pour prendre le ptit dej et l’apéro. Nous ne pouvons nous connecter que dans les cyber café, aussi ne vous étonner pas de notre absentéisme ambiant sur le site ! par contre, quand on se connecte, on aime lire vos messages !!!

A oui, côté travail, il ne faut pas être trop pressé, la force d’inertie est assez importante dans la coin, tout prend du temps !

Benoît : je suis en attente de réponse suite à un entretien (association éducative faisant du suivi en appartement) et dans l’attente d’un second entretien avec la région et l’Etat pour faire du suivi des apprentis Guyanais.

Sylvain : Entretien folklorique à l’ASE, j’attends une réponse. Quelques pistes supers intéressantes en CHRS accueil d’urgence de familles ; et en foyer pour ados. Affaires à suivre donc !


A bientôt, portez-vous bien !

                                     

                                  

Commentaires (1)

1. Nono 15/10/2009

Bah la maison a l'air bien quand même , C'est sûre que ça doit être pas mal cette vue là dès qu'on se lève :) ! Bisous

Les commentaires sont clôturés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site